Résultats canadiens*

Equip’athlé à Annecy pour les benjamins/minimes. Meeting d’Ambilly avec la  lionel’s team. Boualem en balade à LIEVIN et  aquathtlon pour une nouvelle expérience célinesque.

Samedi dernier les benjamins-minimes avaient rendez-vous à Annecy pour le challenge équip’athlé, une compétition avec classement par équipe. Le club a présenté une belle de benjamine qui termine 6ème avec 310 points .Bravo à Margot (60pts) Anna (67) Agathe (79) et surtout Maya qui frôle encore les 100 points (97).

Dans la catégorie MINIMES ce sont les garçons qui ont été prendre les 257 points synonymes de 7ème place. Ibrahim (19pts), Antoine (48), Younis, (57), Oscar (61), Seymour(67) et Ethan (74 points) ont lancés, sautés, courus pour leur club. Merci et félicitations

http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=214426

Boualem GUESARAOUI était parti à LIEVIN pour se présenter sur la ligne de départ du 10 km du championnat de France. Un jour sans bonnes sensations pour Boualem qui en 40’33 prend une modeste 109ème place. Nul doute qu’ Evian-one va se reprendre pour nous claquer un 1000 mètres à Monaco dont le stade LOUIS II va se souvenir. Peut être devront ils changer la piste comme à Evian après son passage.

La team de Lionel COTTIN était à AMBILLY pour le traditionnel meeting toujours parfaitement organisé par le président FOURNIVAL. Bon comportement dans l’ensemble des athlètes de l’ac Evian mais pas de record personnel de battu sauf…. Claire MACHINAL qui établi sa meilleure performance de l’année sur 800 mètres. Elle remporte sa série en 2’32’’74. Mais nous relèverons surtout la belle progression de notre neo steepleuse (?) Alice FERRAND qui pulvérise son record personnel de presque 30 secondes . 7’53’’51 sur  2000 mètres steeple qui  la font changer de statut (R1). Bravo Alice !

http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=216328

Céline DELATRECHE GAIGNEROT était au lac du BOURGET pour un Aquathlon (nage + course a pied). Ca ne se réalise pas avec une licence FFA mais son récit mérite d’être lu. Elle est capable de tout actuellement. Marathon, 100 bornes, Aquathlon… A cette allure nous devrions avoir un successeur à Bernard HINAULT en juillet. Pas trop tôt. « Énorme !!! C était dur de s arracher mais je l ais fait une semaine après mon 100 km!!! J ai tout donné pour être sûre de voir mon niveau et je me suis épatée moins d une heure sur le 3000 m natation la combi ça déchire et aide vraiment et moins de 45’ sur le 9 km! J étais à fond tout le temps !
Résultats 171/311 arrivées et 16 eme vétéran femme /44 et 1 h42’29 j ai pulvérisé mon estimation de 2 h15 mais sans entraînement spécifique c est bien je m auto félicite! Et pour le coup je viens de m acheter un maillot bain turbo ,non parce que la quand tu arrives y a pas de médaille tu dois t’auto congratuler et te récompenser ! » 

Nouvelle piste inaugurée cette semaine et baptisée aux breuvages doucereux et douteux de SEB et RICHARD  lors du repas canadien. Belle réunion des athlètes de toutes les catégories, des parents, coachs et dirigeants. Joli moment de convivialité et une bonne façon de se quitter avant les vacances.

 

 

*Résultats canadiens : chacun amène ses résultats et on les partage

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s