Les 7 Mercenaires dans le jura *

Avec 2642 participants sur l’ensemble des épreuves, l’édition 2018 de la transju trail a connu un véritable succès. Les concurrents ont dû composer avec un terrain gras, une difficulté supplémentaire sur un parcours réputé technique. Mais l’ambiance unique, propre à la Transju’trail a vite fait oublier ces conditions, d’autant que la météo est restée clémente malgré les risques d’orages! 7 athlètes de l’A C ÉVIAN se sont alignés sur les différents formats proposés

En tout seigneur tout honneur avec la coach du groupe hors stade Brigitte DECLERCQ qui monte pour la 3ème fois de la saison sur la 1ère marche du podium en Master 3. Elle boucle l’épreuve de 36 km avec  2000 m de dénivelé positif en 6 h 31 min malgré des jambes bien lourdes dès le départ.

Belle course pour un retour presque gagnant après blessure de Virginie BRACQUE dans l’épreuve du 10 km et 350 m positifs. Virginie prend la 2ème place en catégorie master2 en 1 h 17 min. Sur la même distance, en master 1, Anne LEBRUN, Sandra NEPLAZet Sophie FERLET terminent respectivement aux 21 ème, 27 ème  et 50 ème rang.

Les hommes du groupe avaient choisi le 23 km et ses 1100m de dénivelé positif. En master 1, Sébastien COTTET-DUMOULIN échoue au pied du podium  et prend la 4ème place en 2 h 42 min. Richard MULLER, en retour progressif à la compétition termine 42 ème. Bilan très satisfaisant avec 1 victoire et deux places d’honneur pour les 7 mercenaires de l’AC EVIAN.

Les résultats : http://latransju.com/resultats-transjutrail-2018/

  • Si j’avais trouvé blanche neige….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s