Serge PEYRELONG fait du tri

Notre toujours jeune Serge PEYRELONG s’est aligné à Bourg en Bresse sur le format S du triathlon. 750 mètres de natation avant d’enchainer 21.884 km de vélo et finir par un 5 km de course à pied. Si les distances ne semblent pas insurmontables par rapport au format classique des triathlons,  le rythme est nettement plus élevé. C’est une épreuve nerveuse ou les changements entre les disciplines doivent s’exécuter rapidement. C’est un sprint de plus d’une heure pour les meilleurs.  A ce jeu Serge est un athlète d’expérience et il sait gérer. Il sort de l’eau en 19’31 au 7ème rang de sa catégorie. Le semi marathon en vélo est terminé en 48’27’’ le rejetant à la 13ème place. Vexé il couvre les 5 derniers kilomètres en course a pied en 28’19’’ pour gratter 3 places et finir à la 11ème  place de sa catégorie MV4. Temps total de 1h43’37’’et une 435ème  place sur 511 classés au scratch.

Serge doit il travailler le vélo ? A l’étude approfondi de ses temps il apparaît qu’il a dû rencontrer un ami dans le parc à vélo ou que son sèche cheveux ne fonctionnait pas correctement. Entre son entrée dans le parc et sa sortie, ce sont 7 places qui se sont envolées. Ce qui prouve que d’un point de vue uniquement sportif SERGE est aussi une valeur sure et que la forme est bien présente.

Ndlr : cela reste entre nous SERGE mais si le changement natation/vélo peut rapidement être travaillé et porter ses fruits, l’espoir de recevoir des photos de tes performance semble s’envoler….malgré toute ta bonne volonté dont je ne doute pas.

Les résultats : http://www.yaka-events.com/webchrono/files/20180527scratchrecapintersindividuel.pdf

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s