une première pour tout le monde au semi d’ANNECY

Tout était réuni pour une belle après midi consacrée au semi marathon d’Annecy. Cette ville organise de très belles manifestations autour de son lac et c’est toujours un plaisir d’en faire le tour (Ancilevienne, tour du lac au clair de lune) ou de se contenter d’un aller/retour sur la rive gauche (Vitalavie) ou  la droite pour le marathon ou le semi.  4 équipières du groupe hors stade avaient coché la date et adapté leur entrainement pour cette occasion. 2 nouvelles sur la distance : Anne claire PIZZETA et Anne laure TANTOT qui se sont présentées un peu craintives sur la ligne de départ. Elles bouclent  bien évidemment leurs courses avec des temps très honorables pour une première expérience. Anne Claire PIZZETA très studieuse à l’entrainement depuis deux mois finissait en  2h12’31 ». Anne Laure TANTOT, que ses obligations professionnelles avaient vraiment beaucoup éloignées du stade s’en tirait assez bien en 2h26’00 ». Bravo à elles.  La chaleur a eut raison de nombreux participants et Valérie MAGIN a dû interrompre son effort au bout d’une quarantaine de minutes. Dommage car elle avait respecté ses temps de passage à 12km/h. Bien préparée physiquement, elle a tenté un « truc » mais toutes les conditions n’étaient pas réunies. C’est le temps d’un break réparateur nécessaire pour valérie et tout le groupe hors stade t’apporte sa sympathie. Nul doute que tu vas revenir encore plus forte.

Virginie BRACQUE avait loué les services de la Team 3G qui propose des remplacements à la basket levée. Vous avez pique nique surprise ? Une soudaine envie de skier ? Un cousin qui débarque pour déjeuner et vous êtes inscrit(e) à une compétition? Pas de problème ! La team 3G envoie son représentant pour courir, récupérer vos tee shirt et/ou médaille (allez voir sur FB les commentaires des coureurs et la très bonne réaction de l’organisation concernant les médailles :  http://www.marathondulac-annecy.com/communique/ ). La 3G marche, court ou fonctionne aussi lorsque les blessures ne veulent pas disparaître. C’est donc Bernard GUÉPRATTE qui a bénéficié d’un accès au départ du semi. Pas de classement officiel puisque la puce avait été neutralisée mais en bouclant les 21 km en 1h45’52’’ il se serait classé 50/412 de sa catégorie et 431/3660 au général.

Que des premières fois! premier semi pour les deux Anne. premier semi de 8km pour val et premier  semi pour Bernard en Vétéran 2 Féminin.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s