capeçone suite et fin

Les résultats ont été ce qu’ils ont été dimanche dernier et les commentaires laissent planer un doute sur la présence du 4ème élément présents à la CAPECONE. Les preuves sont apportées par les photos de la course.

Les trois premiers éléments sont incontestables. L’eau (Valérie tellement sa course a été fluide) la terre (B.G tellement il avait du mal à s’en arracher) le vent (Sophie tellement l’air semblait par moment lui manquer dans les raidillons). Et aucune photo probante du feu.

Nous en avons trouvé, ou plutôt, on nous en a fait parvenir. Philippe, photographe que vous côtoyez 2 fois par semaine au stade a mitraillé un peu tout le monde. Grands amateur de photos sportives et autres il se tient à la disposition de ceux qui lui en feront la demande pour immortaliser les attitudes en courses et/ou aux entraînements. N’hésitez pas à le contacter au stade. Pour le moment nous le remercions d’avoir apporté la preuve que le feu était présent sous les couleurs qu’il avait oubliées d’arborer de l’A.C.EVIAN.

  Le feu semble apprécier le vin ???

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s