Rires et récompenses à l’Anthychoise pour le groupe hors stade

Petites délégation de mercenaires ce dimanche pour la seconde édition de l’ANTHYCHOISE. L’objectif était, non seulement, d’être représenté dans tous les classements possibles  du 6 au 10 km., mais aussi de « tâter de la boite »  d’une manière ou d’une autre. Dès l’entame du 6 km le ton était donné avec un départ « agressif » de Bernard GUÉPRATTE qui se chauffait avec un certain Erwann sous le regard amusé de Fanny FRANCHEQUIN, représentante féminine sur cette course.

Les deux s’entendirent  pour terminer presque ensemble aux places respectives de 3ème V2 pour Bernard et 5ème féminine pour FANNY mais surtout 1ère espoir. Vlan ça c’est fait.

 

Sur le 10 Valérie MAGIN garde ses bonnes habitudes en prenant la 3ème place en V1 alors que Virginie BRACQUE, s’octroyait le même classement  mais en V2. Le compte est bon ? Rien du tout car Sophie FERLET faisait encore briller les couleurs de l’A.C.Evian en remportant la tombola précédent la sympathique remise de prix animée par un ancien du club. Voila tous venus,  tous récompensés.

A signaler la parfaite organisation de cette seconde édition. Remerciements aux bénévoles qui ont toujours un mot sympathique durant la course, aux sponsors qui ont permis d’offrir de superbes récompenses aux gagnants, au staff des fourneaux qui a offert la soupe et proposé des diots. Bénéficiant d’un superbe parcours sélectif cette manifestation de début de saison devient incontournable.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s