Pluies, vents, boue et plaisir pour A. FERRAND au chpt de France de cross

Bains de boue tout au long de 4740 mètres du superbe parcours de cross à PLOUAY. Au milieu de  nombreuses « amies » (376) toutes venues conquérir un titre de championne de France, Alice a savouré ce qu’était vraiment un cross de haut niveau. Un départ plus prudent qu’à AIX LES BAINS avait été décidé car devant ça allait très très vite. Ça frotte dès le départ, certaines s’enlisent au point de ne pas récupérer leur chaussure, d’autre chutent, des dossards sont arrachés… Bref c’est une lutte contre les éléments au sol (boue, concurrentes, descentes et montées ou il faut sans cesse relancer)  et une vraie météo bretonne (vents et pluies). Alice s’en sortira très bien en prenant une 209ème place nationale et une très belle 25ème place dans le classement de la ligue ARA.

Après elle a du composer avec la seule fausse note dans l’organisation :l’absence de douche. Aucun souci pour les Mac Giver qui l’accompagnaient. C’est sur les conseils de son père qu’Alice a été « nettoyée » par son entraîneur à coup de… KARCHER !!!!. Si toutes les traces de boue ont disparues les souvenirs de ce super WEEK END (dixit les 3 migrants) resteront en mémoire à ALICE. Souvenirs mais aussi l’ambition de goutter à nouveau  à un championnat de France l’année prochaine.

Revoyez la course en vidéo d’ALICE en cliquant https://www.youtube.com/watch?v=Xr4A_5UyP0I 

Les résultats :http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=lives&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=215187&frmepreuvem=Cadettes+CAF

  

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s