Alice FERRAND aux chpt de FRANCE à PLOUAY.

Bonneville (74), valence (26) Aix les bains (73) ont été les étapes à franchir pour notre crosswoman ALICE FERRAND.  Départementaux, pré-régionaux et régionaux, autant de courses  passées  avec succès pour avoir le droit et le privilège de se retrouver sous le portique de départ du championnat de France de cross à PLOUAY  (56 Morbihan) en Bretagne. Une saison qu’Alice avait commencée timidement avec une 63ème  place a BONNEVILLE. Puis plus le niveau de courses s’élevait  plus elle prenait confiance. 25ème à VALENCE  et 42ème lors de la demie finale du championnat de France sur l’hippodrome d’AIX LES BAINS. Cette dernière étape est une belle récompense pour elle et son entraîneur Lionel COTIN.

L’A.C.E te félicite pour ton parcours et te souhaite de prendre beaucoup de plaisir durant ce week end. Du plaisir mais n’oublies pas que, bien que tu sois cadette 1ère année, nous comptons sur toi pour nous faire claquer un super résultat.

Soutenez et encouragez Alice en vous rendant sur la page  FACEBOOK du club.   https://www.facebook.com/athleticclubevian/

Pour ceux qui voudront la suivre en direct il est possible que ce lien vous propose, dimanche dès 10h30, de retrouver Alice FERRAND sur les 4730 mètres de sa course Plouaysienne.  http://www.athle.fr/asp.net/main.html/html.aspx?htmlid=5540

Juliette DOMPNIER, dernière participante à une finale de championnat de France de cross  au MANS sous les couleurs de l’A.C ÉVIAN s’était vue offrir son poids en rillettes en cas d’accession au podium. La municipalité d’ÉVIAN fera de même en artichauts de BRETAGNE  si tu grimpes sur la boite.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s