+40 pour S. PEYRELONG et -100 pour J.M KIRIK

serge : le 3ème en partant du milieu sur la gauche du gars à la casquette.

Grand rendez-vous des courses nature du début de saison, le Trail des Cabornis serpente sur les chemins des Monts d’Or à 10 km de Lyon, avec des singles techniques, des carrières, des tunnels.. Parcours technique et sauvage à 10 minutes de Lyon, il allie passages spectaculaires, terrains variés et vues panoramiques à 360 degrés dans une ambiance conviviale et festive.

Plus simplement dit et vécu par notre multi triathlète Serge PEYRELONG (multi car il peut enchaîner natation, vélo et course à pied aussi bien que cotes du Rhône, beaujolais et bordeaux) c’est en compagnie de 300 autres concurrents que Serge  s’est aligné sur le 40 km avec 1700 de dénivelé positif.

Cette course référence était un bon indicateur de l’état de sa forme à la sortie de cet hiver. Tout va bien puisque le parcours est bouclé en 5h45 et en…tee shirt.

https://www.terrederunners.com/resultats-trail-cabornis-2018

Pendant ce temps (et mauvais temps) jean Michel KIRIK était privé d’un trail de 100 km à cause de 50 cm de poudreuse. Il se vengera  le 18 mars au trail du petit ballon, puis le 27 avril à l’ultra trail du pas du diable , et enfin le 20 mai au portifontrail.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s