Aquacross à la vitalavie

   La Vitalavie 2017 : une 4e édition bien arrosée !   « Au petit matin, une forte pluie, accompagnée d’une bise froide, a fait son apparition pour s’installer durant toute la matinée. Il en fallait du courage pour prendre le départ sous cette pluie battante ».  Propos de monsieur FORT, organisateur de cette belle épreuve de 21.3 km avec 315 D+ le long du lac d’Annecy.

C’est lors de l’échauffement, sur le siège arrière de la voiture pour Valérie MAGIN et au volant pour Bernard GUÉPRATTE que la question s’est posée de savoir si nous prendrions le départ. Sur les 723 inscrits seuls (ou presque) 563 seront classés. 70 % de routes au bord du lac d’Annecy, 30% de sentiers magnifiques sur les hauteurs et finalement un réel plaisir. Une fois la mise en route faite, une fois trempé c’était parfait. Valérie MAGIN termine à la 11ème place de sa catégorie (293ème au général) en 2h00’47’’ alors que Bernard GUÉPRATTE prend la 21 ème place en Master 2 (152 au général) en bouclant son parcours en 1h47’43’’. Belle performance aussi de notre unique supporter, photographe  et mari waterproof de Valérie, resté stoïque dans ce froid humide

vitalavie 2017Respectant la tradition prise lors de la première édition de la Vitalavie en 2014, une fondue 3 fromages dans la vieille ville fut démontée et une explication fut trouvée pour les 48’’ de trop au chrono de Valérie.      ou est l’erreur?

http://courses.free.fr/vitalavie/

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s