ANNECY / LYON : le jour et la nuit

C’est au clair de lune, que Bernard Guepratte est allé courir autour du lac d’Annecy samedi à minuit. Deuxième édition de cette épreuve de 40 km qu’il a bouclé en 3h45min, il prend la 8ème  place en Master 2.

Une course a recommander tellement la beauté du parcours,la disponibilité et la gentillesse des bénévoles vous aident à repartir dans la nuit finir vos 40 bornes. Sensations très agréables de passer de nuit sur des pistes cyclables si souvent empruntées de jour. Avec une belle météo cette épreuve doit être grandiose. Pour le coup elle était juste… grandiose -. L’arrivée dans le gymnase de DOUSSART, encouragé par les premiers arrivants qui petit déjeunent est dans l’esprit de cette course : conviviale et sportive.

Lors du semi-marathon du Run in Lyon comptant plus de 11 000 participants, Virginie Bracque termine 85ème Master 2 en 1h59min10s, Anne Lebrun termine 532ème Master 1 et  établit un nouveau record personnel en 2h08min26s. Sur le 10 km Mathilde, espoir du club (enfin c’est imminent)  et fille de Virginie échoue au pied du podium en 44’33 » réalisant une grosse performance.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s