Elle a gagné 1 heure en 1 semaine sur un marathon!!!!

Je vais me faire retirer ma carte de presse que je n’ai évidemment pas. Comment expliquer à mes deux lecteurs rémunérés hebdomadaires que ma crédibilité n’est pas engagée. La semaine dernière, j’écris que Céline DELATRECHEGAGNAIROT approche de son but, que l’accumulation des compétitions joue forcement sur ses temps, que le corps est fatigués, les jambes…. J’explique même que le chrono n’est pas son but…. Et dimanche dans un 11 ème pays différents (l’autriche)  elle claque son 18 ème marathon 2017 et surtout son 26 sur les 30 qu’elle s’est imposée sur un an en 4h02’21 » soit

1 HEURE et 50 SECONDES

de moins que la semaine dernière!!!

je vous livre son récit.

« Et oui record de l année 2017 pulvérisé pour la bombasse du parcours !! J ai pris des risques ça a payé! 4h02 contre 4h14 a Phoenix  en février !
Planté du décor: :1 ère fois que je reconnais un parcours ça fait peur car on se dit P… c est long! Bon le positif reprend le dessus au moins je sais où je vais faire des photos et ou sont les difficultés soit 4 côtes. Rencontre de 2 maniacs Cheryl USA et Dan UK à la conquête du record du monde des marathons dans le plus de pays en 365 j chacun son truc….
On part au coup de trompette et de canon! tiens,ça ne descend pas! allez l échauffement se fera sur 11/2 km en petite côte jambes en coton ah oui j ai couru la semaine passée , bref 1 ère descente on s adapte, j ai l impression que les autres étaient déjà en sprint?!?! Se seraient ils entraînés?!?!? Ah oui un marathon 42,195 ils ont du oublier la fin qui pique quand tu pars trop vite! Bref comme d hab je me dis je les retrouverais après le 30 eme ou pas… Donc toujours en descente, c est raide parfois, paysage m a g n i f i q u e, ravito tous les 4/5 km iso/wasser,marquage au sol,bénévoles souriants. Passage au 10 km en 58′ hein ouais ça descend mais quand même. D’où il sort ce chrono?!?! Bon on verra au semi je prends le risque de le payer plus tard et/ou de me faire une élongation car la descente à ce rythme ça taille les cuisses… semi idem ouah au moins j aurais tenu jusque là ! Hein ça continue à descendre c est très plaisant. Oh je ne vais plus courir seule j’aperçois quelques coureurs à partir du 25 eme. je continue en prenant quelques photos et en gérant la cadence ,Check physique quand j y pense. 28 ème kilomètre Mais quelle idée je m’ arrête pour marcher avec Todd. Mais oui il y a toujours un américain sur le parcours pour me distraire me raconter qu il est malheureusement arrivé la veille au soir bloqué à NY donc fatigué et qu il réalise le séjour de ses rêves en Europe. Moi blabla et que je finirai mon pari à Chicago. Paf lui aussi y sera !! Bye Je repars dans la côte ,Mais oui la bombasse a encore des cartouches je m étonne moi même. Mais je me dis que les ischios ne fatiguent pas en descente donc effet inverse je suis comme neuve et d après mes savants calculs (P..il me faut une montre GPS!) au 30 eme je n’ai pas trop pris de retard … la team d’encouragements est là , le moral au taquet. Le speaker annonce les coureurs et c’est sympa d entendre son nom avec l accent… on dirait bien qu il ne reste plus que 12 et la c est l’hécatombe! non pas pour moi mais pour les autres vous savez les sprinteurs du début… Arrivent les 4 derniers kil en faux plat et baisse du rythme.  Je m’accroche pour finir , pas de paysage, traversée de l usine à bois, personne ne me double Mais ou sont ils ?!?! Ahhhhh l arrivée enfin grand moment on me tend une photo?! Oh la tronche de la bombasse! La médaille ,douche,massage 20’chrono cool on va pouvoir repartir de Bonne heure! Je vais quand même voir mon temps au tableau et la boom 2 eme des 40 ans Mais la ,commence la longue attente des résultats…beau trophée en bois gravé. ca valait le coup tout ça même si je n’étais pas venue pour ça! Manquait le soleil il faudra revenir….
Merci beaucoup pour vos encouragements ils ont aussi contribué à ce beau succès!bisous à tous portez vous bien! »

Mais jusqu’ou s’arrêtera t elle?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s