Lacs et Montagnes

C’est tout en haut à droite de la France, en champagne, dans le fief des glaces MIKO que Céline DELATRECHE GAGNAIROT a tourné autour du lac artificiel de DER son 41 ème marathon mais surtout le 24 ème de son challenge pour devenir Marathon maniac niveau TITANIUM. (30 en 1 année). 4h46’10 d’efforts sous 30° et une 12 ème place en V1. Céline ça commence à sentir bon pour ton pari fou. Disparus les raisonnables septiques, que des supporters enthousiastes.

 

 

aiguebelette 2017

Un autre lac, un autre département pour les VV (valerie MAGIN et Virginie BRACQUES) accompagnées par Boualem GUESARAOUI. 17.7 Km autour du lac D’aiguebelette (savoie). Valerie MAGIN en V1 termine en 1h24’59’’ et prend le 22 rang de sa catégorie. Virginie BRACQUES, 35 ème V2 en 1h38’06’’.
Boualem GUESARAOUI nous réalise la perf de la semaine en prenant la seconde marche du podium V1 sous l’heure (59’56’’). C’est déjà d’un très bon niveau. Mais il rajoute une 8ème place au Scratch et la performance devient exceptionnelle.
Résultats : http://tourdulacaiguebelette.com/resultats_tour_du_lac_daiguebelette-2017.pdf

A THOLLON lors de l’assaut des Mémises, splendide parcours au dessus du lac Léman, 5 athlètes se sont présentés sur la ligne de départ. Pour une fois plus d’hommes que de femmes pour couvrir les 9
Km avec 700 D+ au menu de cette chaude journée. Honneur à la jeunesse féminine avec Pauline TABARY, qui atteint le sommet en 1h26’32’’ précédée de Jodie CULVER en 1h19’05’’. Elles se classent 15 et 12 ème en sénior femme. Chez les hommes Bernard GUÉPRATTE, pas spécialiste de la course en montagne attrape la 12 ème place V2 en 1h12’53’’. Remontons le classement et réduisons les chronos avec La puissance de Francis RICKLIN (voir photos) qui en 1h07’26’’ occupe la 23 ème place des séniors. Moins d’impression de puissance dégagée pour Sébastien COTTET DUMOULIN mais une technique et une endurance qui emmènent ce spécialiste des courses en montagne au pied du podium. 4èm e V2 dans le chrono remarquable de 1h01’16.
Résultats complet adultes et enfants :
http://www.courzyvite.run/17Resultats/AssautDesMemises2017.pdf

    

Petit jeu pour finir. 2 duels dans le raidillon de l’arrivée : qui a gagné ?

         

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s