6 athlètes, 5 podiums

C’est sur les 13km650  (650D+,1100 D-) du trail du BARGY, appelé aussi gypaète, que la famille MIMOUNE REZIG/BULANT a passé une partie de son dimanche. Bien lui en a pris car à l’heure des bilans nous avons un joli tir groupé. Nicolas, le père,, électron libre de toute forme de courses prend la seconde place, catégorie V2  en 1h36’37. Karima, la mère, en accompagnatrice d’une amie néophyte, pour sa première course de l’année, s’adjuge la troisième marche du podium en 2h04’38’’. Tissem, la désobéissante fille, à qui on avait demandé de rentrer pour 2 heure dépasse de 22’’ les consignes. Punie elle fera une dernière ascension. Celle du podium jusqu’au sommet pour une première place en catégorie cadet. Et 1..et 2..et 3 podiums pour le L.A..C. et cette belle famille de sportifs.            

En lozere, toujours en trail sur une distance jamais réalisée (25 km avec 1000 D+ )  nous retrouvons Karine PETRIEUX qui termine à la 12 eme place V2 en 4h20’28’’. Brigitte DECLERCQ a choisi de doubler la distance (51km avec 2300 D+)  et poursuit sa moisson de médaille en bouclant l’affaire en 7h48’04’’. C’est une nouvelle plus haute marche en V3 pour celle qui enchaîne les podiums depuis son retour à la compétition.

Céline marathon st Paul les romans

Enfin Céline DELATRECHE GAGNAIROT nous boucle son marathon hebdomadaire  en 4h22’05’’. Elle  continue sa moisson de médaille de finisher dans un des plus petits mais sympathique marathon organisé dans la drome. a sa grande surprise elle grimpe même sur le podium en V2 à la seconde place. Le prize money est a l’image de l’ambiance de cette manifestation : une médaille avec le chiffre 2 et au verso le logo modrun, une bouteille de vin, de jus pomme et d huile de noix, une pogne (brioche locale), des biscuits lunettes à la framboise le tout des producteurs locaux , un buff jaune,une tasse isotherme et un bouquet de fleur! Une autre distinction récompense ses efforts : Céline, marathon maniac de son état, devient enfin platinum dernier niveau avant titanium soit 23 marathons dans différents départements en un an. Qui dit mieux? qui fera mieux?

Bravo Mesdames, mademoiselle et Monsieur

ce sera tout pour la semaine du 4 juin 2017 et c’est très bien.

nico trail des gypaète

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s