Qui pour partir en week end avec JODIE?

tenue céline genèveProbablement le gabarit le plus léger du groupe hors stade, toujours enthousiaste et capable d’exploits surprenants Jodie CULVER nous offre un résumé complet de son week end sur la

Raid Grenoble INP, pour le meilleur et pour le pire.

Vendredi soir nous avons traversé le Vercors en bus jusqu’à la Chapelle en Vercors, passé la nuit dans le gymnase du collège, puis attaqué de bon matin samedi. 
Course d’orientation pour échelonner les départs. Trail pour atteindre le point de récupération des V.T.T et c’est parti pour une première partie de V.T.T bien raide en montée. Course d’orientation, et V.T.T tout au long de la journée, tir a l’arc et handi basket pour terminer suivie d’un petit trail. Plus de 45km le premier jour, en 8h de course. Le tout sous la pluie battante, la neige sur les hauts plateaux, autant dire qu’on était trempés jusqu’aux os et gelés (j’ai jamais eu aussi froid…)
Le soir nous avons dormi dans le gymnase de Villard de Lans avant de repartir le dimanche matin pour terminer la traversée jusqu’a Grenoble. 
Trail raide pour attaquer et récupérer les vtt, puis montée encore et toujours pour passer sous le moucherotte avant de basculer sur Grenoble. Parcours parsemé de deux run & bike, handi foot et CO, avec toujours un peu de pluie et surtout beaucoup de boue .. Arrivée en milieu d’après midi a Grenoble pour boucler une soixante de km pour la journée. 
Une course d’environ 105km avec des conditions dantesques mais qui reste une belle course. 
Pendant ce temps Céline DELATRECHE GAIGNEROT prenait plaisir chez nos voisins genevois et terminait son 38 ème marathon en 3h24
Elle est maintenant reconnue sur les marathons ou elle s’aligne et reçoit encouragement et des félicitations d’EUROPE et des états unis.
              

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s