Marathon, Urban trails et 10 km de cluses

La saison sur route est vraiment lancée avec les 10 km de CLUSES. Francis RICKLIN et Bernard GUÉPRATTE devraient s’aligner sur la distance avec l’ambition raisonnable pour le premier de descendre sous les 40 minutes.

 

 

 

http://www.run-cocotte.fr/lyon-urban-trail-2017-10eme-edition/

URBAN TRAIL LYON

Délaissant les sommets enneigés, la frontale, le froid et l’absence de spectateur, notre seule représentante Mériame BOUTTOU va être confrontée sur les 35 km dans la ville de Lyon à un vrai parcours du combattant. Des cotes, des virages serrés, plus de 9000 bipèdes lâchés dans les rues et surtout 6000 marches  pour un dénivelé de 1500 mètres. 10 ème édition de cette course qui à son pendant en mode nocturne plus tard dans l’année.

 

 

 

 

marathon de givry

C’est reparti pour Céline DELATRECHE GAIGNEROT qui profitera trop peu des spécialités locales. Au menu le marathon de GIVRY pour ce dimanche. Une belle répétition à 8 jours de sa participation au marathon de paris.

 

C’est au trail des GLAISINS que nous retrouverons, pour une reprise espérée pleine de succès BRIGITTE DECLERCQ, coach indiscutable du groupe hors stade. Combien d’entre nous a t-elle menée aux objectifs un peu fou parfois que nous lui demandions? Alors c’est avec ses meilleurs armes (sophie FERLET et Virginie BRACQUES)  qu’elles vont toutes les trois s’attaquer au 11.800 km et 450 de D+. Tous le groupe hors stade sera derrière vous.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s