UNE AG FESTIVE

20170120_203032-copie-2

Ce vendredi 20 janvier c’est à la maison des associations , comme chaque année, que le président Jean-Baptiste CHIODA avait donné rendez vous aux membres de l’Athletic Club Evian pour exposé et soumettre à leur approbation les différents bilans de l’association.

Cette AG a débuté par un vibrant hommage à Yannis au travers de quelques photos de sa vie avec nous.

Après avoir excusé les élus de la municipalité ainsi que les représentants du comité départemental d’athlétisme, et salué la présence de Guy Bouvet BIONDA, président du LAC, Jean-Baptiste CHIODA pouvait commencer le bilan de cette année particulière pour l’ACE .En effet celui ci a rappelé que, privé de stade, les athlètes éviannais ont du s’adapter pour pouvoir continuer à pratiquer et faire pratiquer l’athlétisme. Ajustements, adaptation et souplesse ont permis aux différents groupes des plus jeunes aux plus âgés de pouvoir s’entraîner et progresser. Deux points de satisfactions étaient soulignés par le président, l’intensification des relations et du travail avec le TAC et l’embauche de deux salariés à temps partiel pour le LAC.

Ce sont ensuite les entraîneurs qui ont pris la parole pour expliquer l’organisation particulière mais aussi et surtout les belles performances de leurs athlètes pour cette année 2016.

Le trésorier était lui aussi satisfait du bilan positif, tout en expliquant que ce positif était surtout lié aux événements que nous n’avons pas pu organiser cette année ( cross dolfuss, meeting semi nocturne et championnat des jeunes ..).

L’élection de Dominique Bondaz est aussi une bonne nouvelle de la soirée, en effet Dominique œuvre depuis longtemps pour l’athlétisme et l’ACE est heureux de l’accueillir.

Après la traditionnelle remise de récompenses pour les athlètes les plus méritants, les participants à cette soirée ont pu se restaurer autour d’un copieux buffet préparé par Anne,Virginie et Catherine.

La soirée ne s’arrêta pas là car Megan et Méline avec le soutien énergique et énergétique de Lionel nous ont proposé et régalé d’un karaoké ainsi que de sublimes chorégraphies sur lesquelles les moins timides ont pu s’exprimer.

20170120_210504-copie-copie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s