Marathon International du Beaujolais 2016

Même si les organisateurs affichent fièrement  Le marathon sans modération et que selon la formule consacrée, l’alcool est à consommer avec modération, rappelons nous cette pour anecdote :
1896 – Epreuve du marathon aux premiers Jeux Olympiques modernes à Athènes. Le Grec Spyrídon Loúis remporte l’épreuve malgré s’être désaltéré avec un verre de vin avant de boucler ses 38 kilomètres, en un peu moins de trois heures.
Mais ça, c’était avant… !

2016 – 19 novembre. C’est sous le soleil que le départ de cette 12ème édition du Marathon du Beaujolais a été donné. Parcours à travers les petites routes du Beaujolais avec passages aux alentours des châteaux et sur des chemins de vignes.
Ambiance festive et déguisée, où l’on pouvait apercevoir ça et là le Père Noël (un peu en avance), des grappes de raisin ambulantes, un homme portant croix et couronne d’épines, ou encore des Écossais en kilt…et collants (!)

La benjamine du club, Jodie CULVER, s’alignait sur le semi. Elle termine brillamment en 1:43:45 se classant ainsi 18ème sénior.

Notre MM (si vous avez suivi, nul besoin de vous rappeler ce que signifie ces deux lettres), Céline DELATRECHE, boucle la distance en 04:37:35 et termine 82ème V1F

Mention pour Thierry JARNET qui prend le temps de la pose avec Céline et termine son semi en 1:29:44, se classant 30ème Sénior

Céline DELATRECHE, la "tueuse", des marathons

Céline DELATRECHE, la « tueuse », des marathons

 J'ai crié bravo "le LAC" quand il m'a doublé comme une fusée. Il s est retourné et on s'est reconnu. Il a fait demi tour et on a immortalisé l'instant. Il aurait donc pu faire un meilleur temps...

J’ai crié bravo « le LAC » quand il m’a doublé comme une fusée. Il s est retourné et on s’est reconnu. Il a fait demi tour et on a immortalisé l’instant.
Il aurait donc pu faire un meilleur temps…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s