Ancilevienne 2016 31ème édition

Si on ne présente plus l’Ancilevienne – 46 kms, en binôme, autour du lac d’Annecy avec alternance course à pied et vélo – bon nombre de coureurs ne s’y sont pas encore essayés.
C’est maintenant chose faite, pour au moins deux d’entre eux.
Avec le soleil pour témoin et une température des plus estivales, ce sont mille participants qui avaient décidés de se retrouver en ce dimanche 11 septembre au matin.
A 9h, les 500 premiers enfourchaient leur monture, attendant au 6ème kilomètre que leur binôme coureur les rejoignent.
Si le tandem Bernard Guepratte / Valérie Merle-Darcourt avait répété le changement de rôle avec le « tu descends de vélo sans t’arrêter, je te tends le témoin, je monte sur le vélo et toi, t’es déjà loin…», Françis Ricklin et Erwann Guepratte ont éprouvé et approuvé leur technique en live… et très rapidement trouvé leur marque ; la fougue de la jeunesse, sans doute.
Nos quatre mousquetaires evianais ont mené la course tambour battant, avec ça et là des compagnons de route comme Iron Man, un duo de Wonder-Woman ou encore un couple de mariés et des centaines d’anonymes dans une ambiance ou sport et effort n’avait d’égal que la bonne humeur et la vaillance des participants.
Le Tandem Françis Ricklin / Erwann Guepratte – dont c’était la première participation- franchit la ligne d’arrivée en 03:03:10, finissant ainsi 73ème SE
Bernard Guepratte et Valérie Merle/Darcourt – pour qui c’était également une première – termine ensemble avec un chrono de 03:40:04 se classant 45ème VE

Après plus de 3 heures d'effort, le sourire est toujours là

Après plus de 3 heures d’effort, le sourire est toujours là

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s