La Capeçone

Une matinée du dimanche plus clémente qu’annoncée par la météo, a permis aux marcheurs et coureurs des petits et grands parcours de profiter du superbe parcours de cette 16e édition de la Capeçone.
Petite délégation présente pour la section Evian du LAC, puisque c’est au nombre de 5 qu’ils faisaient le court déplacement du côté de la Cité de l’Eau pour prendre part au parcours de 13,3 km. Mais ne revenant pas les mains vides, Karima Mimoune-Rezig montant sur la 3e marche du podium chez les VII. Francis Ricklin termine 21e senior, Bernard Guepratte 10e VII, Valérie Merle-Darcourt 7e V1 et Martine Temple 4e VII.
Un bon nombre de concurrents se sont déjà donnés rendez-vous le dimanche 24 avril à Margencel, pour prendre part à la Tartencelloise.
Les classements complets en cliquant ICI Des photos en cliquant ICI
Profitons donc du moment pour annoncer la petite dernière qui aura lieu le dimanche 23 octobre à Cervens, organisée par le Léman Triathlon Club, la mairie de Cervens et C.C.A.S., La 1re course pédestre du Miroir des eaux, avec un parcours hommes/femmes de 12,2 km des courses jeunes de 800 m à 3,2 km et une marche nordique de 9,200 km. Plus d’infos sur l’événement sur coursemiroirdeseaux.fr.
Saluons donc à l’avance les organisateurs de l’événement, avec une nouvelle course pédestre dans le Chablais…

Capture d’écran 2016-04-18 à 09.01.53.png

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s