Les résultats hors stade du week-end

hors stadeMarseille Cassis Karima Mimoune-Rezig termine heureuse en 1h52’10 » (elle visait 1h55′) soleil, bain de mer = que du bonheur!
Semi de Lausanne : pas de soleil, pas de bain de lac, mais un bon vent de face toute la course ! (heureusement on a échappé aux terribles pluies du matin, pauvres marathoniens) en plus on m’avait dit que c’était plat…mon œil !!!! que des côtes, douces d’accord mais tout le temps ! et des descentes, bof ! bref, commençons par les mauvaises nouvelles :
– abandon de Vincent Nainemoutou mollet probablement déchiré au 10è kilo alors que tout … allait bien!
Guy Declercq dans son objectif de moins de 2h15 : 2h13’57 » 91e V3 mais dans une galère qui le fait sérieusement douter de son avenir de coureur à pied….à suivre
Emmanuel Gasser, content avec une tendinite au genou qui va nécessiter du repos (il faut dire que sa saison a été longue) 404e V1 en 1h48’26 »
Bernard Guépratte après deux week-end de courses consécutifs (cross de Larringes et 10KM de St Pierre) se sentait un peu les jambes lourdes et finit néanmoins en 1h38’32 » 51è V2
– Enfin, Brigitte Declercq très contente de son résultat 1h37’19 » 2e V2, « mais cela ne compense pas du tout la tristesse du frangin, et j’y ai probablement laissé mon pied droit pour un sacré bout de temps, je ne peux plus marcher… »
Les résultats complets de Marseille-Cassis ICI et de Lausanne ICI
Brigitte Declercq

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s