Finale régionale minimes de triathlon en salle

SALLE 1Sarah Lacroix, chez les filles, Antoine Dupays, Tom Achat et Emmanuel Cottet-Dumoulin étaient qualifiés pour la finale régionale minimes de triathlon en salle, finale qui se déroulait à la halle Stéphane Diagana de Lyon La Duchère.
A 6 secondes de son record à la marche en 11’42″15, Sarah améliore par ailleurs ses records au 50m (8″08) et au poids de près d’1m (6m84). Elle explose donc son records au triathlon avec 69 points!

Antoine continue sa progression avec un joli chrono sur les haies en 8″27 et au 1000m en 3’12″77, soit 5 secondes de mieux que son précédent record en plein air. Il termine son triathlon avec 1m51 à la hauteur et 78 points.

Peu en forme sur les sauts, Manu s’est bien rattrapé sur 1000m en gérant parfaitement sa course et terminant en 3’20″07, nouveau record personnel. Un peu le même son de cloche pour Tom, qui confirme ses progrès de Faverges sur les haies et la perche mais manque de réussite pour battre ses records personnels.

Dans l’ensemble, pas mal de bonne choses et une belle journée d’athlé à la halle Stéphane Diagana de Lyon. Pour les curieux qui veulent en savoir plus sur le champion du monde du 400Haies stéphane Diagana c’est ici

Pour les résultats complets de la compétition c’est ICI

DSC_0169

Sarah, Antoine, Tom et Manu à la halle Stephane Diagana

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s