Des nouvelles de Capbreton

Les jeunes crossmen français préparent les Europe à Capbreton

30/10/10 Une grande partie des meilleurs crossmen juniors et espoirs ont élu domicile, depuis le 25 octobre et jusqu’au 1 novembre, à Capbreton dans les Landes où sous la houlette de Pascal Machat et Laurence Vivier, ils peaufinent leur forme à un mois et demi des championnats d’Europe de cross-country.

Au menu de ce regroupement d’une semaine qui se déroule dans la bonne humeur, sous un soleil quasi estival et dans un cadre magnifique, beaucoup de travail foncier, quelques séances spécifiques et du renforcement musculaire.
Prochaines échéances pour ce collectif, le cross de sélection qui se déroulera le 21 novembre dans le cadre du cross du Val de Marne puis les championnats d’Europe pour les 6 meilleurs de chaque catégorie le 12 décembre à  Albufera au Portugal.

Stagiaires : El Hajjami Abdel-Samad, Bourriau Allan, Gosse David, Le Stum Matthieu, Rias Hicham, Plumecocq Lea, Chevillard Cecile, Mathias estelle, Clayessens Noemie, Hamelin Marjorie, Boucansaud Anais, Charkaoui Fatima, Blameble Lisa, Federspield Eva, Diemunsch Jade, Claude-Boxberger Ophelie, Letoile Charlene, Martino Azeline.

Encadrement : Machat Pascal (Responsable demi-fond jeune), Vivier Laurence (Responsable hors stade jeune), Lardey Christophe (Kinésithérapeute)

Pour voir quelques photos, cliquez ici

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s